Eternal Dreamers Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dreamers Guild

Guilde Pvp/Pve coté Alliance sur Shindo'Rei
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Voleur] Fakou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

[Voleur] Fakou Empty
MessageSujet: [Voleur] Fakou   [Voleur] Fakou Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:48

Présentation Irl:
Bonjour, je me m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans.

Présentation IG
Mon pseudo est Fakou, c'est une elf de la nuit voleuse. Mes templates sont 33/0/58. Niveau équipement, je possède 5/5 T6, 2 armes S4 et le reste acquis avec les points d'honneur dans le hall des champions.Mes mètiers sont Enchantement et Alchimiste.

Expérience
Aucune ancienne guilde sur Shindorei. La classe voleur en raid pve n'est qu'une classe abstraite sans grand intérêt dû a sont dps souvent moyen face a des mobs comme KJ. La classe voleur en raid pvp est je pense une classe importante puisqu'elle peut fournir un soutient en aidant les heals se faisant focus, ou même monter des embuscade et donc être d'une efficacité redoutable.
Niveau officiel, je possède 4 ans d'expérience avec un démo 4/5 S3 et 1/5 S4 et un war s'étant arrêté au porte de Sunwell. Mais cela est du passé puisque j'ai décidé d'arrêté l'officiel jusqu'a la sortie de Wrath of the Lich King.

Vos Motivations
Niveau motivation, je pense être motivé étant donné que apparement ,vu vos membres, qui ne semble dépourvus d'expérience contrairement a 99 % des gens jouant sur Shindorei.
J'ai lus la charte et je l'approuve.

Dernière chose, une petite précision, je sais que votre recrutement voleur est actuellement fermé mais on m'a dit que je pouvais toujours esseyé. Dernière dernière chose , si vraiment mon voleur ne peut être pris je pourrais postuler en temps que démoniste hordeux 3/5 T6 1/5 S4 et dague caster KJ.

Merci de votre lecture,

FaKe
Revenir en haut Aller en bas
orchidiaa




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008

[Voleur] Fakou Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fakou   [Voleur] Fakou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:43

on avait pas dit recrutement fermé ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Wixx

Wixx


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

[Voleur] Fakou Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fakou   [Voleur] Fakou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:09

-1

Bon Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Naertahithia
Admin
Naertahithia


Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : 69 !!! x)

[Voleur] Fakou Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fakou   [Voleur] Fakou Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:29

Bon je verouille ce post, le recrutement de la guilde est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Fakou Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Fakou   [Voleur] Fakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Fakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreamers Guild :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser