Eternal Dreamers Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dreamers Guild

Guilde Pvp/Pve coté Alliance sur Shindo'Rei
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p

Aller en bas 
+2
Wixx
Aglaglagla
6 participants
AuteurMessage
Aglaglagla




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Empty
MessageSujet: Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p   Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:44

Bonjours Tout le monde Smile Après avoir duel plusieurs d'entre vous, et discuté avec d'autres, j'ai porté un certain interet a votre guilde. Les joueurs y sont bons joueurs, et m'ont l'air tous assez mature. Je possèdes pleins de personnages, comme tout le monde je penses, mais je ne joues que deux d'entre eux principalement :
- Aglaglagla , humaine mage spe feu ( si on peu parler de spe ici... )
- Et Abnaar, spe euh... bizare.

Je jouais mage sur officiel, et seulement mage, parce que c'est une classe dont je ne me lasserais jamais, Mais comme tout le monde a pu le remarquer, j'aime aussi les pretres. Voila Voila, tout ca pour dire que rentrer dans votre guilde m'interesserais Smile. Sur ce je vous souhaites a tous bonne reflexion, et à bientot IG Very Happy, N'hesitez pas si vous avez d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aglaglagla




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Empty
MessageSujet: Re: Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p   Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:53

Il me semble que j'ai omis de preciser certaines choses. Mon pretre et ma mage ne sont pas over stuff, pour la simple et bonne raison que je concideres que du t5 au t6 la difference est ultra moindre, tout comme celle qui separe le s3 du s4. Ce sera donc mes points negatifs, je n'est pas de stuff qui roxxtropduponeyofthekikoolol.
Je penses aussi utile de préciser mon age, et j'ai 19 ans Smile
Voila, de toute facon, je suis ouvert a toutes questions me concernant et concernant mes personnages Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Wixx

Wixx


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Empty
MessageSujet: Re: Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p   Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

Présentation détaillé mais mal présenté comparé à certaine autre personnes qui on postulé ici , sinon a tu lu la charte de la guilde et l'approuvé ?

Pour moi pour l'instant c'est mitigé j'attend l'avis des officier ensuiite on vera .
Revenir en haut Aller en bas
Naertahithia
Admin
Naertahithia


Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : 69 !!! x)

Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Empty
MessageSujet: Re: Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p   Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:17

Bonjour,

Personnelement je suis ni pour ni contre, pourquoi? Et bien tu n'a ni lu la charte de la guilde, ni l' exemple d'apply.
-1 pour la présentation plus que chiffon, ce qui représente un manque de motivation.
+1 pour les classes de tes perso et ta maniere de jouer ~~ un peu special :p
J'attend l'avis des off pour trancher
Revenir en haut Aller en bas
Nerfmeplz

Nerfmeplz


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2008

Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Empty
MessageSujet: Re: Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p   Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:24

avis mitigé,candidature soft :/

je suivrai la majorité, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
orchidiaa




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008

Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Empty
MessageSujet: Re: Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p   Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:38

Bonjour ,


+ 1 car tu es un mago qui joue bien
- 1 pour ton apply pas trés propre


une apply reflete un peu la personnalité du donc voilà , mais en même temps sa se complete par ta maitrise de ton mage donc pour moi je dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
keite

keite


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Empty
MessageSujet: Re: Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p   Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:28

deja vue en goulet avec sont mage trés bonne stat +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Empty
MessageSujet: Re: Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p   Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglaglagla, et Abnaar ( Abnou pour les intimes )... :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour wow ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dreamers Guild :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser